Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 14h10
reserv67 reserv67 est déconnecté

Par défaut Re : urgent:comment savoir si il m'aime?

Salut

Moi a ta place j'attendrai un peu, car si il est pudique dans ses sentiments il risque de se sentir bousculer et tu pourrais avoir l'effet inverse. Par contre si dans quelques temps cela devient vraiment insuportable pour toi, tu devrais en parler avec lui, sans lui faire de scenes, en lui demandant ou il en est lui dans votre relation.

Tu devrais aussi ne plus lui dire que tu l'aime, tu l'as fais une fois, il le sait maintenant, si tu lui dis trop il aura le sentiment que tu attends quelque chose en retour et ca produirait le meme effet que si tu lui demande directement. Dis toi que si il est avec toi et que tout se passe bien,c 'est qu'il a probablement des sentiments pour toi. Peut etre que tout simplement il ne dit pas je t'aime comme ca, pour certaines personnes, dire cela ce n'est pas du tout annodin. Il attend peut etre le bon moment, mais je pense qu'il doit avoir des sentiments pour toi.

Courage, tient nous au courant