Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 12h00
SoLaRitale SoLaRitale est déconnecté

Unhappy urgent:comment savoir si il m'aime?

bjr, ça fait maintenant 3 mois que je suis avec mon copain, je suis amoureuse de lui, je lui ai déjà dit sur message et lui m'a répondu simplement que ce que je venais de lui dire le touché énormément qu'il était bien avec moi mais qu'il lui fallait du temps pour qu'il "lache " des sentiments... cette situation me rends triste car moi je l'aime et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment de son côté. il ne cesse de me répéter qu'il est très très bien avec moi, et ça je le vois aussi lorsque l'on est ensemble, par son regard et ses attentions mais j'aimerais savoir si oui ou non il m'aime.je sais que je ne peux pas le forcer à m'aimer si il ne m'aime pas, mais je voudrais savoir comment reconnaitre un homme amoureux? il est fière et je ne sais pas si c'est cela qui le bloque....si quelqu'un à une astuce pr m'aider à y voir plus clair...!! je ne sais, pas peut-etre une question posé où la réponse qu'il me donnera voudra dire si oui il m'aime ou pas... mais moi lui demander comme ça: tu m'aimes? je ne pourrait pas car si il ne me répond pas ça va me fendre le coeur, je suis trop sensible.je vous laisse me répondre et merci pr ttes réponse apportées.
Réponse avec citation