Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 00h25
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Qu'est ce que je suis supposé faire ...

je suis d'accord avec Mélidune et Mfa...
en fait le problème dans ta relation avec ce garçon qui te drague est que tu es en couple et lui aussi. c'est manifestement ça qui le perturbe et qui vous empêche d'avoir une relation "normale" de séduction, comme quand on se rencontre, qu'on se plait, qu'on cherche à savoir ce que ressent l'autre, tout ça... là vous ne pouvez pas vivre ces choses, parce qu'il y a cet obstacle entre vous, qui est comme un énorme mur.
je pense que si tu veux qu'il se passe quelque chose avec lui, il faut d'abord que tu fasses le ménage dans ta propre vie, et pourquoi pas que tu quittes ton copain. je sais que c'est dur de tout risquer, puis de se retrouver seule, et aussi de faire de la peine à quelqu'un qu'on aime bien, avec qui on a vécu des choses importantes, mais c'est la seule condition si tu veux sortir avec des garçons pour qui tu as de véritables coups de coeur, qui te plaisent vraiment.
fais les choses dans l'ordre : demande toi si tu as vraiment besoin de rester avec ton copain et ensuite s'il peut se passer quelque chose avec l'autre garçon. là, si tu regardes bien, c'est toi qui emmêles tout et qui fais de gros noeuds avec ta vie sentimentale...

Réponse avec citation