Discussion: Besion d'aide
Afficher un message
Vieux 30/09/2007, 22h10
Laurianne_14ans Laurianne_14ans est déconnecté

Unhappy Besion d'aide

Salut j'ai 14 ans,
j'ai Un gros probleme j'suis en peinne d'amoure je vous raconte

Frere travaille comme capitaine sur un bateaux Jy vais depuis jsuis toute jeunne environ 7 ans,je me tennais souvent ak les matelos parske jamais bien les aider a travailler alors je tissait des liens peu a peu un jour je suis venue et je me suis rendu comte qui avais un nouveaux matelos quand je les vue,jai rester figer sur lui aumoins une boonne minute jetais gener daller laborder car je n'avais que 12 ans et je ne savais pas trop quelle age yavais allors jsuis aller voire un autre matelos pour me rensseigner a son sujet il avais que trois ans de plus que moi dans ma tete setais de la chance!...Peu a peu jai commencer a le connaitre et me tenire de plus en plus ak lui donc je commencais a l'appreécier vrm!!...Un moment donner g commencer a avoire des GROS sentiments je croiyais que sa allais passer durent lété et que a mon retoure il ne travailleras plus sur ce bateaux se nes pas se que je voulais mais dans ma tete setais mieux ansi,Cette eté jsuis arriver au debut et je les vue toute suite g recommencer a avoire le meme sentiment mais en plus fors je ne comprenais pas pourquoi!!...Ya euu pliens de moment cette été graver pour toujours DES chicanes,des rires,des confidence.Mais rien de plus!...moi je laime vrm bcp meme au points de faire n'importequoi pour lui j'ai 14 ans et jsuis en n'amoure par dessue la tete avec unn gars de 17 ans esce posible et grave?????AIDER MOI!!!!!
Réponse avec citation