Afficher un message
Vieux 30/09/2007, 16h38
Feather Feather est déconnecté

Cool Qu'est ce que je suis supposé faire ...

Salut tout le monde !
Bon encore une situation comme parmi tant d'autres dans ce forum ^^
Bon , je vous explique mon cas ...

Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 ans . Tout va bien ou presque , car pour ma part c'est plus de l'amour mais de la forte amitié. Lui , je suis toujours la femme de sa vie ...
Ca me gène quand il me le dit mais bon ...
Le truc qui vient me perturber c'est une connaissance , qui est d'une tendance tres dragueuse pour qu'on le laisse tranquille sur ca vie personnelle. Il est avec sa copine depuis plus de 2 ans.
Il me fait quand même savoir qu'il me trouve mignonne . Et me drague plus ou moins comme il le fait a tout le monde .
Moi devenant plus indifférente à lui , je lui fait savoir que son temperament dragueur peut engendré de grande
choses chez certaines personnes.
Je lui dit qu'il me plait .Je lui demande si il trouve toute celle qui drague mignonne, ou bien si j'étais un peu un cas a par . On n'en parle , il me recale pas non plus mais on est d'accord sur le point que nous ne voulons pas trompé nos "conjoint " respectif . Donc en gros éventuellement des bisous et des calins mais pas plus loin , jamais jusqu'au sexe. Lui reste tres flou ...
Il me dit aussi qu'avec sa copine ca ne va pas du tout et qu'il en pouvais plus.
Le faite que ca n'allai pas du tout est peu être passé ... Ils se voit tres régulièrement.
Elle ne doit pas non plus lui faire tres confiance car elle vérifie ces sms, d'ou il n'a pas voulu me passé son numéro.
Et la , un soir , il m'a isolé avec lui et il m'a embrasé doucement , tout étais parfait , il voulais qu'on le face mais le lieu n'étais pas approprié donc j'ai refusé. il était si déterminé... je lui demandais si il était concient de se qu'il faisait , il ma répondu oui .
Apres on c'est revu sur msn et il m'a dit qu'il croit qu'il
regrette.
Donc en gros il m'a fait gouté a un bonheur parfait , puis me l'a enlevé en disant , "ah désolé c'est le bonheur de ma copine"...
Donc je sais plus quoi pensé
j'attand lundi pour voir si il y a un blanc entre nous ou pas.
Mon copain ne se doute de rien et moi je suis perdu ...
Si vous avez des conseils ...
merci
Réponse avec citation