Afficher un message
Vieux 29/09/2007, 12h40
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : difference d'age et fille de mon patron

coucou,
je n'ai pas connu cette situation, donc je ne peux pas te donner mon témoignage, je pense que c'est ce dont tu aurais le plus besoin. mais je vais quand même te donner mon avis : de 18 à 25 ans c'est sur que la différence d'âge est pas mal, enfin 7 ans ce n'est pas énorme, mais à cet âge, ça peut l'être. mais si tu es tombé amoureux d'elle, c'est que malgré cette différence, vous êtes sur la même longueur d'onde et vous ne la sentez pas, toi du moins. si tu es prêt à être patient, à attendre, à faire des concessions (on a pas les mêmes attentes, la même vie à 18 qu'à 25 ans) et si de son côté elle accepte tout ça, ça peut tout à fait marcher. surtout que vous vous connaissez depuis longtemps, c'est pas comme si tu débarquais comme ça dans sa vie.
pour l'autre problème... je ne connais pas cette famille, ça les choquera peut être que tu sois tombé amoureux de cette jeune fille, mais je ne pense pas... on a beau pouvoir se trouver une famille de coeur, ça reste le coeur et ce n'est pas incestueux que de sortir avec la fille de cette famille et la famille en question ne le prendra pas pour une trahison justement, peut être qu'ils seront heureux de voir leur enfant choisir un jeune homme qu'ils connaissent bien, qu'ils apprécient et qu'ils considèrent déjà comme un membre de la famille (au moins, tu ne connaitras pas l'épreuve de la belle mère ! )
alors... lance toi... commence par essayer de voir ce que ton amie ressent pour toi... faites des soirées en tête à tête... après tout, si vous vous plaisez, l'avis des parents, hein ...

Réponse avec citation