Afficher un message
Vieux 29/09/2007, 00h45
mitchbeach mitchbeach est déconnecté

Par défaut difference d'age et fille de mon patron

bonjour a tous, voila je vous explike ma situation.je bosse depuis 5ans ds un resto ki est tres familial ou j'y suis bien.je suis quasiment considéré comme un menbre de la famille.et comme partout on a plus d'affinités avec certains que d'autres.ce ki est ma situation ou je considere mon patron comme un 2eme pere et sa fille de 18ans commema ptite soeur.mais les temps ont changé ou jai connu la petite fille de 14ans, ki est la fille de mon patron, ki est maintenat devenu preske une femme et kel jolie femme.on a toujours gardé cette complicité k'on n'a jamais partagé avec personne, ki est de l'amour sous une forme d'amitié tres forte.mais mes sentiments commencent a changé envers elle,je sens ke je bascule de l'amitié a de l'amour.le gros soucis est ke on a 7ans d'ecart( moi 25 et elle 1 et ke c la fille de mon patron et ke je connais bien tte sa famille ki me considere comme un menbre de leur famille comme j'ai pu l'ecrire plus haut.donc j'aimerai avoir kelke conseils pour pouvoir bien abordé la situation et savoir surtout comment reagir.je remerci d'avance tt ce ki auront lus et repondu a mon sujet.
Réponse avec citation