Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 20h12
songeur songeur est déconnecté

Par défaut Jalouse... pourquoi??????

Bonjour à tous!!

Au cours de l'été je vous avais déjà solicité pour connaître un peu votre avis sur la relation avec ma meilleure amie dans le post "Je ne sais plus où j'en suis avec ma meilleure amie".

Je vous solicite à nouveau aujourd'hui pour tenter de comprendre un comportement qui perdure sur un point précisement; celui de la jalousie...

Elle m'a annoncé être jalouse de nos amies en commun que je "calcule + qu'elle" d'après ses dires, je ne lui parle pas bcp et privilégie les autres.
Elle préfère me voir lorsqu'on est tous les 2.

Je ne comprend pas qu'on puisse être jaloux de ses propres amies, surtout pour moi, qui suis à ses yeux officiellement que son meilleur ami.

Comme cela reste une personne extrèmement importante pour moi, je n'arrives pas à lui exprimer mes interrogations par rapport à son attitude.
J'ai peur de la blesser, je préfère calmer le jeu à chaque fois, voir de la rassurer en lui exprimant mot pour mot que; personne ne prendra sa place dans ma vie. Je pense pas pouvoir être plus clair et rassurant, hein???!!!!

Voilà je voulais savoir si ce comportement est "courant" chez vous les filles, pourquoi est t'elle si jalouse???

La jalousie est aussi présente lorsque je rencontre une fille, et que j'envisage de me mettre avec, cela ne devrait pas être le cas puisqu'elle a quelqu'un de son côté dans sa vie.
C'est tjrs quelqu'un qui ne me correspond pas d'après elle, mais désire que je rencontre quelqu'un de bien pour que je sois heureux.

Pouvez-vous essayer de décripter son attitude??? Ma façon de réagir est t'elle bonne???

Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation