Re : Une Histoire Pas Simple Du Tout....! qu en pensez vous...? peu etre je prend note de ça
mais je pense aussi que nous avons peur tous les deux de ce qui pourrait se passer vu que l on est proche tous les deux depuis plus de dix ans et d avoir peur de tout gaché et puis elle a deja vecu une histoire a distance qui c'est mal fini et peu etre elle hesite j arrive pas a lui faire dire ce qu elle veut et sa me met dans le flou artistique total et du coup je sais pas comment lui dire sans lui faire peur car details supplementaire j ai deja une enfant et une vie loin de paris alors qu elle est libre et parisienne dans l ame je sais pas si vous voyez ou je veux en venir ?
en plus pour vous dire franchement j ai du mal a en parler (d ou le faite que je sois pas tres clair peu etre) et tout ça me mine le moral car j ai peur que si je ne fasse rien je passe a coté de quelque chose qui pourrait etre génial et en meme temps de m etre trompé et de la perdre meme dans une relation qui resterai ce qu elle est !
__________________ " j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... " |