Re : Besoin d'un avis. Attendre peut-être encore un peu ? je ne sais pas. On se connaissait bien, il était mon meilleur ami, et tu sais, quand on n'est pas amoureuse, ben on n'est pas amoureuse, et puis c'est tout. Il n'y a pas de technique magique qui marche à tous les coups, ça se saurait. Il y a des conseils qui peuvent aider, mais après, le feeling, l'attraction, l'attirance, tout ça, ça ne se commande pas. J'avais le feeling, puisqu'on était amis, mais pas l'attraction. Je ne me voyais pas faire l'amour avec lui, je ne me voyais pas l'embrasser. Tout simplement. Alors, même s'il avait agit autrement, je pense que ça n'aurait pas marché. C'est donc difficile de répondre à ta question ! Il n'y a pas de recette miracle pour me séduire, alors je suppose que c'est pour toutes les filles pareil. Hum ?
Les rateaux, ça fait grandir, et ça doit amener à se poser les bonnes questions, pour voir si quelque chose cloche, et quoi. Quand on veut sortir avec une fille, il faut savoir doser. Ne pas aller trop vite, mais ne pas attendre trop non plus. C'est vraiment instinctif ! et après, ça marche ou ça marche pas, mais ça ne sera pas forcément ta faute ! C'est juste que la magie n'aura pas opéré. C'est une question d'état d'esprit, de disponibilité, d'envie, de moment, de situation, de contexte ... Pour te donner un exemple, mon ex, je suis sortie deux semaines avec lui l'été 2003, et je l'ai quitté, parce que je me suis rendue compte que c'était pas possible. Et puis, au fil de l'été, et surtout à la rentrée universitaire, on s'est beaucoup rapprochés, il a été très habile, très romantique, très agréable avec moi, et je suis tombée sous son charme, cette fois. Amoureuse, même. Je me suis ouverte à lui, c'était le bon moment. Alors, la suite s'est fait naturellement ... et nous sommes restés ensemble 3 ans.
Dernière modification par Mélidune 28/09/2007 à 09h54.
|