Discussion: savoir koi faire
Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 23h10
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : savoir koi faire

personnellement, je ne prendrais pas très bien le fait que tu ailles voir une de mes copines, parce que si tu es à la fac c'est que tu es à un âge où on ne fait plus ce genre de choses... laisse ça pour les collégiens. enfin, ce n'est que mon avis, mais moi ça ne me donnerait pas envie de te rencontrer.
lui avouer frontalement, si vous ne vous êtes jamais parlé, ce n'est pas une super idée non plus. enfin, je ne sais pas, ça dépend des filles, certaines aiment ça. moi quand on me dit ça, ça m'intimide et je ne donne pas suite. ou alors le garçon me plait beaucoup. disons que tu peux le faire mais que c'est risqué.
en fait je te conseille plutôt d'essayer de te rapprocher d'elle. tu peux par exemple t'assoir à côté d'elle et engager la conversation. commence par un truc général comme "je n'étais pas là la dernière fois, le prof a parlé de quoi?" (même si c'est faux!) ou alors (là tu prends un air surpris) "ha ben mince j'ai oublié ma trousse ! t'as pas un stylo à me prêter ?" ou encore "je suis bien dans la salle numéro machin?" et à la fin du cours, tu lui demandes ce qu'elle fait maintenant, si elle voudrait pas faire une pause à la cafèt ou venir fumer une cigarette avec toi... mais sans la draguer, sois comme quelqu'un qui a envie de se faire des amis c'est tout !
et laisse toi aller

Réponse avec citation