Re : Je l'aime toujours ... c'était une erreur en effet ... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour!... l'important est que tu arrives à avoir le recul nécessaire pour t'en rendre compte. ça c'est déjà pas mal !
si tu arriveras un jour à tomber amoureuse de ton copain, il n'y a que toi qui peux le dire, mais vraiment j'en doute. ça fait tout de même six mois que tu es avec lui. c'est peut être quelqu'un de bien, mais ce n'est pas pour l'instant celui qui peut t'aider à faire descendre ton ex de son piédestal.
et est ce que ça ne serait pas aussi le fait de ne pas réussir à ressentir des sentiments forts pour ton copain qui te fait encore plus le comparer à ton ex, que tu as aimé tout de suite, même si vous n'êtes pas restés longtemps ensemble ?
quant à ton âge, tu es jeune c'est vrai, mais on a besoin d'amour à tout âge, surtout si comme toi on le regrette déjà, on a l'impression de ne l'avoir croisé qu'une fois et on est pleine de tristesse, de frustration, de regrets.
mais je comprends qu'être seule à nouveau peu te faire peur, surtout si tu penses encore à ton ex... cependant parfois, on a besoin de se jeter à l'eau pour vérifier si on sait encore nager. et je suis sûre que tu retrouveras bientôt tes réflexes de bonne nageuse...
et c'est pas non plus facile de quitter quelqu'un. mais ... à toi de réfléchir, de te demander ce qui cloche dans ta vie, peut être as tu besoin d'un changement de ce côté là...
évite aussi de ressortir avec ton ex. je pense que c'est le meilleur moyen de te faire souffrir, parce que dans un coin de ta tête, ça ravive tes espoirs !
mais il faut vraiment que tu agisses et que tu recommences à vivre, à aimer, à vibrer.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Dernière modification par Eden 27/09/2007 à 22h57.
|