Citation:
Envoyé par Eden tu dis que l'image de ton ex pourrit tes relations. justement, peut être que cette image est trop proche. peut être que tu devrais chercher quelqu'un qui le surpasse, qui volera sa place dans ton coeur, ce que apparemment ne fait pas ton copain. |
Oui je pense que c'est exactement ca qu'il me faudrait.
Certes j'eprouve des sentiments pour mon copain actuel mais je ne peu pas dire que c'est de l'amour comme a dis lili "on confond souvent l'amour et l'Amour" c'est vrai que vous me direz que je suis jeune que j'ai le temps de trouver quelqu'un mais ca commence a faire un bon moment que j'ai la meme personne dans la tête et quoi que je fasse peut importe la personne avec qui je me trouve quand il est la, il n'y a que lui qui existe, cette impression je l'ai a chaque fois que je le croise. Au fond il le sais j'ai toujours étais sincere avec lui, le pire dans tous ca c'est qu'on a une bonne relation sans pour autant le voir souvent car j'ai du mettre des barrieres pour eviter certaines "connerie" comme j'ai pu faire auparavent...
Lui ne recherche rien de serieux mais lorsqu'on se revoir on se remet en semble les 3/4 du temps sur le moment je suis la plus heureuse du monde mais avec du temps et du recul ca me fais encore plus mal et je ne sais pas si je garde espoir ou si c'est la fin de tout cette fois la.
C'est vrai qu'il me faudrais trouver quelqu'un qui "volerai" sa place, c'est pas faute d'essayer depuis 6mois je lutte a me dire qu'un jour j'y arriverais avec mon copain actuel que si j'ai des sentiment je tomberais amoureuse un jour. Mais j'ai peur que ca n'arrive pas et je ne me vois pas recommencer de 0 ce serais pire enfin je crois.... en tout cas je vous remercie de vos reponses et en ce qui concerne son frere c'est vrai que c'est une grosse erreur que j'ai fais de ma part la plus grosse meme je crois... on fais tous des erreurs, ca ne l'a pas empecher de revenir avec moi donc c'est pour ca je ne le comprend vraiment pas tous ce que je suis sure c'est de mon amour pour lui