Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 12h06
Eden Eden est connecté maintenant

Par défaut Re : je l'aime et ça me fait peur

oui on comprend, c'est dur d'être traumatisée par ces messieurs à ton âge. rahlàlà
tu ne devrais pas te fier à un commentaire sur son blog. tu ne sais pas qui c'est cette fille après tout, c'est peut être juste un truc entre eux... ou alors une fille qui a bien aimé sa photo et qui le taquine... d'ailleurs c'est un bon point de départ pour une conversation entre vous deux : parle lui de ce comm et demande lui si il sort avec cette fille ou non... parce que tu aimerais être au courant, et là tu lui parles de tes sentiments...
je sais que c'est le genre d'indice qui ne fait pas plaisir, et surtout quand tu ne fais déjà pas trop confiance, mais ne t'accroche pas à des détails, souvent ça gâche tout parce qu'on se fait de fausses idées. il vaut mieux aller voir les choses de soi même et en avoir le coeur net.
de toutes façons, tu es obligée de faire un choix. même en en faisant pas, tu en fais un ! et tous les choix sont des risques, sont dangeureux. ne laisse pas tes peurs prendre le dessus, dis toi que tu vas rencontrer l'amour sur le chemin que tu prendras. et même si tu tombes, ça te donnera du courage pour te relever. l'amour partagé, c'est magique, ce serait dommage de passer à côté, ça vaut le coup de s'égratigner un peu, de se prendre des coups. je suis sure que tu es plus forte que ce que tu ne crois.
alors dis le lui, allez tu vois on est avec toi !!

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation