Re : Je Suis Perduuuu !!! Romanzoo.. j'ai bien lu ton histoire, je la trouve vraiment compliquée.. Tu risques de perdre tout pour rien en retour!
Elle, elle est terrorisée par son mari et je ne pense pas qu'elle pourrait un jour le quitter; donc toi si tu mets fin à ton couple, tu vas te retrouver seul sans rien.. Alors que gagnerais tu de cette relation que je suppose plus charnelle qu'amoureuse.. cette femme t'excite mais tu ne l'aimes pas peut être! elle est devenue une obssession pour toi et crois moi nous les humains, nous aimons l'aventure et "breaking the rules" tout ce qui est interdit nous attire...
Et si tu aimes ta femme, pourquoi tu ne penses pas à elle, elle t'a soutenu peut être pendant toute votre vie de couple, crois tu qu'une femme pardonne facilement l'infidélité! peut être qu'elle te dit qu'elle te le pardonne mais au fond d'elle je suis sûre et certaine, et je sais que toutes les femmes dans ce site vont dire la même chose, que c'est un coup très fort dans le dos et une grosse plaie dans le coeur.. Comment peut on faire du mal à quelqu'un qui nous fait toujours du bien!!! Elle est sûrement dégoûtée, et elle laisse passer les choses par amour ou pour sauver votre couple..
Tu sais, j'essaie vraiment de te comprendre mais je vois que tu penses plus à ton amante qu'à ta famille! et c'est de l'égoîsme! Et n'essaie pas de briser ton couple pour avoir juste quelques minutes voire quelques heures volées au temps et aux conjoints pour vous envolez en l'air! franchement ça ne vaut pas le coup! c'est une relation que je ne pense pas qu'elle va voir le jour un jour! elle est sans lendemain...
Pourquoi ne pas en parler avec ta femme, pourquoi ne pas trouver d'autres solutions, peut être que tu ressens ça du fait que tu as besoin de quelque chose de nouveau parce que votre couple sombre dans la routine du quotidien? essaie de trouver de nouvelles idées "coquines" pour faire ravivre la flamme du 1er jour.. Il vaut mieux faire ça avec ta femme qu'avec une autre!
Je sais que je suis dure avec toi, excuse moi, et je sais que c'est dur aussi de ne pas succomber à un tel désir, mais réfléchis bien et très très bien avant de faire un pas en avant..
Bonne chance et tiens nous au courant de la suite
__________________ A force d'être juste, on est souvent coupable ""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure""
Dernière modification par daloula 27/09/2007 à 10h50.
|