Re : Je l'aime toujours ... bonsoir ma belle. je sais que les peines de coeur sont parfois terrible, mais on s'en relève toujours plus forte! j'ai 40 ans et j'étais comme toi désespéré par un homme qui m'avait promis lui aussi le toujours. il m'a laissé dans un tel état que ma famille a cru que je ne m'en relèverais pas. mais un matin, j'ai dis stop, je ne veux plus souffrir pour un être stupide et insenssible! A 40 ans je n'avais encore rien construit et ma vie n'était que fiasco! j'ai pris mon courage en main et me suis inscrite sur un forum de rencontre! ho, certes on rencontre de tout! mais la chance a enfin tourné pour moi! il était là, l'homme avec un grand H! je les aime grand, il est de taille moyenne! je les aime brun, il est blond! mais ça a été le coup de foudre des 2 cotés. on vit ensemble maintenant, et l'autre abrutis qui m'avait tant fait souffrir, lorsque je le croise, je me demande ce que j'ai bien pu lui trouver!!!! alors accroche ma puce. on confond souvent l'amour et l'Amour. cet homme, ton homme, celui qui t'es destiné, tu le rencontreras quand le moment sera venu!!!! grosse bise |