Discussion: Mon Histoire
Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 21h29
cyrilx57 cyrilx57 est déconnecté
Modérateur

Envoyer un message via MSN à cyrilx57 Envoyer un message via Skype™ à cyrilx57
Par défaut Mon Histoire

c'est juste mon histoire, je ressenté le besoin de l'écrire, en espérent que sa va soulagé mes nuit.
je remercie d'avance de pas me conseiller de l'oublier.
sinon j'accepte vos commentaire volontier...

C’étais un jour comme les autres, ou plutôt un soir, sa faisais pas trop longtemps que j’avais internet. Je discuter sur différents tchatche, avec différentes personnes, dont Elle, a l’époque elle avait fait un site avec quelque photos d’elle pour ne pas a avoir a envoyer toujours les photos, comme elle pouvait les afficher via un URL, avec hâte j’ai ouvert mon navigateur, j’ai entré cet url, une page Wanadoo s’ouvre, puis j’avais accès aux photos, est quels photos, elle étais si Belle, si magnifique, mon cœur c’est mit a battre comme jamais il n’avais battu, mais mon cerveau me crier « don’t touch » je n’ai pas chercher a la rencontrer d’une part j’étais bien trop timide, d’autre part, elle étais bien trop belle pour moi, puis on as perdu contact durant quelque mois, et un jour un ami a moi me reparle d’elle, le déclique, un soir il ma incité a l’invité dans un pub, ce que j’ai fait, je lui est envoyer un vieux SMS je m’attendez pas vraiment a une réponse, mais quelque minute après elle ma répondu par une réponse positif, j’ai sur existé mais aussi paniqué.
Les jours sont passé et voila le jour J, le jour de notre rencontre, je m’étais déjà installer avec mon ami puis je reçois un message m’indiquant qu’elle m’attend dehors, je demande a mon ami de m’accompagner, et on sorti, elle était vêtu de Bleu, et elle sentait si bon, comme elle était Belle. Je l’avais vu, et je voulais passer le plus claire de mon temps avec elle, je l’ai donc inviter a plusieurs reprises, à chaque foi que je la regarder je perdais un peu plus de ma timidité, et mon cœur gagner un peu plus son amour. Puis un soir après les cours je la raccompagne chez elle, un moment inoubliable, le premier baiser, mon cœur qui battait si fort, des journées entière lui tenir la main, j’avais besoin de rien, j’étais au ange, le 23 décembre 2003 en étais officiellement ensemble.
Pendant la première année mes sentiment étais plus fort que n’importe quoi, mais ensuite on se voyer moins 2 jour par semaine, et pour moi 2 jour c’étais trop peu, j’ai commencé a imaginé des choses j’étais devenu parano, mais elle m’aimé elle et rester avec moi , puis en 2006 j’ai décidé de partir une semaine faire une préparation militaire, pour prendre du recul, mais comme un con on c’est pris la tête avant que je parte, quel con j’ai étais, je lui es dit des chose que je regrette énormément, puis on c’étais appelé, mais a chaque foi sa partais en live, j’étais débile, et quand ma semaine étais fini j’étais super heureux de la revoir, mais quand je l’ai vu j’ai gardait mes main dans mes poche, elle voulais un câlin je lui es donner de la haine et de la rancœur. Puis le lendemain elle me dit qu’elle c’est plus ou elle en ai, je lui demande de s’expliqué, elle me dit que je vais le prendre mal, car elle, elle le prendra mal si je lui aurai dit sa, je lui dit, explique toi, je le prendrai pas mal, je te le promet, explique toi.
Elle n’étais plus sur d’avoir des sentiment aussi fort qu’au début, alors je lui demande si il avait quelqu’un d’autre, et sa réponse étais Oui, je me suis écroulé, mais j’aurai voulu mourir, j’avais mal, j’ai mal, parce que j’ai fait le con j’ai perdu la personne qui compté le plus pour moi.
Les premiers mois étais les plus dur, faut s’habituer a se vide immense, moi j’ai comblé ce vide par l’alcool je buvez jusqu'à oublier mon nom, sa durée un mois, ensuite j’ai décider d’arrêté de sortir, je suis d’ailleurs sortie avec divers personnes, mais aucune a su remplacer ma bien aimé, mais je voulais gardé contact avec ma bien aimé, et donc on discuter de temps en temps, et je lui raconter tous, mes aventures, ma vie, mais bien sur j’exagéré, je voulais la rendre jalouse afin quel revienne, mais elle n’ai jamais revenu, et avec le temps je commencer a l’oublier, mais voila maintenant 1 semaine que chaque soir je rêve d’elle, qu’elle genre de rêve, un rêve ou on dance ensemble, ou on s’entrelace, ou même il m’arrive de revoir des souvenirs dans mes propres rêves, des souvenirs avec une qualité de détails.
Voila maintenant plus d’un ans que je ne trouve plus le sommeil, je reste sur le net ou a la télé jusque mes yeux se ferme afin de pas avoir a pensé a elle, J’ai plus de contact avec elle depuis 1 mois bientôt, mais je suis encore fou amoureux d’elle, j’aimerai la revoir, j’aimerai avoir une seule journée avec elle, entendre sa douce voix.

Une foi un soir en étais parti a un concert, a la fin il faisait noir, elle avait un peu trop bu, elle avait peur sur la route il n’était pas éclaire et il pleuvait des cordes en voyer presque rien et c’étais relativement en hauteur, et elle paniqué. Elle me demander si je voyer bien la route, pour la rassuré je lui disais ou je vois très bien, moi j’ai rien bu. Mais même en aillant rien bu je voyer presque rien.

J’ai tellement de souvenir, tous aussi beau les uns que les autres….
Je l’aime comme un fou, et personne ne pourra changer cela.
J’espère qu’un jour, j’aurai la chance de la reconquérir………

Je donnerai ma vie pour pouvoir seulement revivre les moments que j’ai vécus avec elle.

Merci pour ceux qui on pris le temps pour tous lire.

Cyril

(By CyRiL @ 2007)

*** Attention au Langage SMS ***
Réponse avec citation