Re : amour impossible ou non ? que faire ? Merci pour ton message Eden. Mon ami ne me parle pratiquement jamais de l'enfant à venir, il ne voulait pas de cet enfant, juste qu'il sera la pour lui bien sur, et il en a deux autres mais qui vivent chez leur mère.
Moi je ne pourrai pas vivre avec qq que je n'aime pas, même pour les enfants, la vie est trop courte, et resté avec qq sans amour, faire semblant, non... Mais chaque personne est différente, chacun voit les choses différemments.. et j'en connais qui vivent ensembles et qui ne s'aiment pas ou plus, pour enfants, confort matériel, peur d'être seul, de tout recommencer, ou l'argent... Bien sur que l'amour peut etre très douloureux, mais il vaut mieux vivre l'amour, le connaitre, même si il arrive que cela soit douloureux que de ne pas le vivre le connaitre du tout. (enfin cela s'est ma pensée) chacun voit midi à sa porte. Quoiqu'il en soit, je vis une situation très difficile, car je ne fais que attendre et ce depuis juin, je ne vis plus... j'attends désespérement ses textos, qu'il me réponde qud je lui en envois, et hélas je peux attendre des heures car soit il est au boulot soit il est avec elle donc coincé peut pas me répondre. Hier il m'a zappé, j'ai veillé jusqu'à 2h du matin dans l'attente d'une réponse à mes 6 sms et "d'un bonne nuit mon amour " mais rien.. nouvelle que ce matin à 9h30 ! et encore ce soir j'attends dernier texto à 17h40 auquel j'ai répondu. C'est insuportable, je vais "peter un plomb " je lui ai dis, insuportable d'attendre, de ne pas savoir.... j'aimerai qu'il prenne une décision, il me dit qu'il veut etre avec moi, vivre avec moi, qu'il ne l'aime pas, etc etc... et pourtant il ne se décide pas...cet après midi je ne lui ai pas du tout écris exprés... et c'est lui à 17h40 qui m'a écrit qu'il m'aimait et que mes textos lui manquaient... Je ne comprends pas ce qu'il attends. je voudrais juste qu'il prenne une décision, bonne ou mauvaise pour moi, ca me libérerai... j'étouffe de cette situation. j'essai de lui dire que je n'en peux plus, que je l'aime, que les finances ce n'est pas grave, je suis la, et a deux avec l'amour on affronte tout, on sera deux on gerera... et qud bien même il ne prends pas de décision. Je voudrais le bouster un peu plus, mais il déteste les ultimatums et j'ai peur qu'il me quitte si je le pousse trop à agir dans mon sens... je désespère de cette attente... je ne vis plus à cause de cela, je ne sors plus, passe mon temps avec mon portable, je suis pourtant sollicitée par d'autres hommes mais je m'en fou c'est lui que je veux,des amis, ma soeur et mes parents qui sont au courant ne comprennent pas non plus pkoi il ne se décide pas, alors que dans ces dires tout est fait pour qu'il se décide, il est meme venu chez moi prendre l'apéro avec mes parents... oulala c'est bien compliqué ! j'en peux plus.. que faire ? lui dire stop tu te décides et tant que tu es pas décidé fini les textos, les mots d'amours.. ou continuer a attendre... j'ai peur des conséquences.... |