Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 20h55
corrs81 corrs81 est déconnecté

Exclamation Je l'aime toujours ...

Cela fais plus d'1an que je ne suis (definitivement) plus avec mon ex ... 1an que je pleure de son absence, que je n'arrive plus a m'accrocher a quelqu'un d'autre ou même quand j'essaie je ne peux pas m'empecher de comparer ou de parler de lui et la voila ca foire... j'ai l'impression que le monde tourne autour de lui, chaques fois que je veux essayer de recommencer de 0 avec quelqu'un d'autre on me "reproche" la relation que j'ai eu avec lui... C'est vraiment une barrière dans ma vie que je n'arriverais jamais a franchir. Je suis certaine qu'il ne s'en doute même pas... au fond c'est pas sa faute c'est la mienne... j'arrive pas a tourner la page!
On pourrais croire que je suis rester longtemps avec lui pour qu'il reste si longtemps dans ma tête mais notre relation n'as durée que 4mois mais voila, c'etais mon premier... il le savais, juste avant moi il a eu une histoire dure qui a duré 4ans et c'est mal terminé... je ne penser pas tenir autant a lui et qu'il me laisse aller me faire autant souffrir mais voila ca fais 1an que je compte les jours sans lui... J'ai tout fais pour le "récupérer" je suis même aller jusqu'a sortir avec son frere (A ne SURTOUT pas faire!!![conseil]^^) a ce moment la ca n'allait plus entre lui et moi il ne pouvais vraiment plus me voir (normal d'un coter) puis je me suis separer de son frere jai repris contact avec lui (mon ex) ca c'etais arranger puis, un jour, je l'apelle comme ca pour prendre de ses nouvelles... et la il m'as parler comme il ne l'avais jamais fais (genre: ques que tu croi faire tu veux qui moi ou mon frere de toute facon ne reve pas c'est pas la peine de m'attendre car de toi j'en veux plus) et je vous jure que d'entendre ca sa fais mal... je ne sais pas si c'est pour moi qu'il a fais sa ou car il en avais marre a vrai dire je n'ai pas chercher a comprendre.... 1 mois et demi apres je le vois, (cela faisait 2 semaine que je sortais avec quelqu'un) je suis aller a une soirée chez ma meilleure amie, il etait la... on s'est rapproché... on est ressorti ensemble. Y me semblait rêver! ceci n'etais que histoire d'un soir mais c'etais tellement magique pour moi... voila ca fais plusieurs mois maintenant que ca c'est passer je suis toujour avec mon copain cela vas faire quand meme 6mois mais je n'arrive pas a éprouver de sentiments et depuis qu'il s'est passé cela je me sent différente... je ressent encore plus le besoin de revoir mon ex, d'espérer encore et encore... peu être cette fois la c'etais la fin de tout... peu etre le debut d'un nouveau départ je ne sais pas mais ce dont je suis sure c'est que je n'ai jamais aimé comme je l'aime et je crois bien que je n'arriverai jamais a l'oublier.
Moi je vous dis ne perdez jamais espoir, parfois il y a des mots qui blessent mais le coeur lui ne trompe pas, n'ecoutez pas les autres, écoutez vous a vous même...!
Merci ce qui ont pris le temps de lire jusqu'au bout...
Si vous avez un remede pour oublier et pour arriver a me consacrer a mon copain sans penser a lui je prend volontier! ^^

Réponse avec citation