Re : amour impossible ou non ? que faire ? Je suis d'accord, moi je ne pourrai pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas, ca se ressentirais de suite et la vie serait invivable, je ne pourrai pas faire semblant. Il faut croire que des personnes y arrivent, c'est triste.
Quant à changer la réalité, crois bien que j'essais, il sait que je l'aime et il m'aime, nous parlons beaucoup, mais les mois passent et je ne vois rien venir, il m'a demandé d'attendre la fin de l'année, car il me dit avoir des choses à régler dans ses affaires et finances...
Je lui ai dis que je ne pensai pas que je pourrai attendre encore si longtemps, c'est trop difficile à vivre et j'en peux plus de passer mes journées, mes soirées à envoyer des textos, à espérer, seule ... Je lui ai dis qu'il fallait agir et prendre une décision, et que c'est lui qui avait les cartes en mains ! il m'a dit oui. Donc j'attends encore...
Parfois je ne comprends pas, je ne le comprends pas au vu de ce qu'il me raconte de sa vie quotidienne avec cette femme, de cet amour inexistant |