Re : 1er amour, comment l'oublier? "Je te conseille de ne pas penser à ton ex" ... hum ... facile à dire, ça ! Quand on a quelqu'un en tête, j'vous assure qu'il est très très difficile de penser à autre chose. Elle ne semble plus amoureuse de son copain actuel ... si la situation persiste (et uniquement dans ce cas !), je pense qu'il faudra songer à le quitter. Réfléchis bien. Es-tu bien avec lui ? Te donne-t-il le sourire le matin quand tu te réveilles ? Penses-tu à lui le soir avant de t'endormir ? As-tu envie de réaliser des choses avec lui, faîtes-vous des projets ? Réflechis bien sur la nature de tes sentiments pour lui avant de faire une "bétise" que tu pourrais regretter, mais j'ai l'impression que tu n'es plus amoureuse de lui. Toi seule peux le savoir. Peut-être que ton ex te perturbe et brouille les pistes ? Si tu tiens à ton copain et que tu veux continuer avec lui, que tu estimes que ça en vaut la peine, essaie de ne plus voir ton ex, de prendre de la distance ... J'ai vécu exactement la même chose que toi, après 3 ans avec quelqu'un je revoyais beaucoup mon ex, mais c'était différent, car ça n'allait déjà plus très bien avec mon copain de l'époque, donc le fait de revoir mon ex n'a été qu'un élément déclancheur. Enfin bref, réfléchis bien, à ce que tu veux, toi. |