Est ce le tromper ? Bonjour, je suis ici parce que j'ai besoin de conseils
J'ai rencontré un mec sympa sur un tchat. On s'est rapidement redirigé sur msn. Là il a très vite commencé à me draguer, mais sans que ce soit lourd ou quoi que ce soit. Il est même carrément parti dans un trip amant-maitresse. Moi je m'en fiche, je veux dire, je sais que jamais j'accepterai de le rencontrer et donc de faire quoi que se soit de plus intime, et lui...beh je sais pas si il y croit ou non et à vrai dire je veux pas savoir. Je passe juste de bons moments avec des discussions agréable mais pour moi c'est pas plus. Même pas un vrai mec, juste du virtuel.
Sauf que je suis en couple depuis un moment, et très heureuse de l'être. Je l'aime comme une folle et il n'ya pas de problème majeur entre nous, juste les petits trucs du qutidiens. En somme, ce qu'on appelle un beau couple. Je me demande donc si ce que je fais c'est tromper mon homme. Sachant qu'il est à peu près au courant de ce qu'il se passe (mon délire, que c'est parfois un peu chaud et tout ça) mais pas dans le détail. Et sachant aussi que je détesterai la situation inverse !
Est ce que c'est correct ??? |