Re : amour impossible ou non ? que faire ? il est vrai que deux rester avec qq qu'on aime pas, quelque soit le temps, peut ressembler a de la lâcheté, pour ma part je ne juge pas cela, je connais des personnes mariés depuis des années qui sont dans cette situation. Lui m'a en effet dit par dépit, il n'était pas bien, seul, et il la rencontré a une soirée et elle a tt fait pour se mettre avec lui, ila cédé : il m'a dit " vaut mieux etre seul que mal accompagné, moi je préfère etre mal accompagné " enfin chacun ses choix.
Pour moi ce n'est pas facile, car j'attends depuis 4 mois (juin) et il m'arrive de douter sur ses attentions de quitter cette femme.
Donc j'ai décidé il y a qq semaines déjà, de ne plus avoir aucun rapport physique avec lui, et malgré cela il continue a m'appeler, m'envoyer des textos, me dire qu'il m'aime et veux vivre avec moi, qu'il m'a toujours et jamais cessé de m'aimer. Cela m'a rassurée.
Il va de soit qu'il faut faire les choses en douceur, croyez bien que cela me ronge, je n'aimerai pas etre a la place de cette femme, je serais folle de rage !! ....
Je ne la connais pas je ne sais pas les projets qu'elle a pu envisager, ce que je sais c'est que ce n'est pas un couple idéal, il ne l'aime pas, et ils ne font rien ensembles et passe beaucoup de temps a se disputer mais surtout c'est qu'il ne l'aime pas et m'aime moi.
donc voilà il préfere attendre la naissance et régler les problèmes, ils ont une maison aussi en commun...
On verra bien, l'accouchement est prévu le mois prochain
merci de vos réponses ca fait du bien, car je ne pense qu'a ca et me triture le cerveau ma tête va exploser... |