serait_il influencé par ses pots? voila, chérs membre je fait appel a vous une nouvelle fois pour avoir des points de vue divers sur mon probléme,
voila mon homme que j"aime serieusement cette fois,bain ce que j'apréhendais, on commence a avoir des petits soucis,donc on s "tait promis de se dire la ou on part sans rien se cacher,et ça marchait bien et hier soir je l'ai appellé vers 2h du matin et bain il rentrait de soirée avec ses copains,bon j ai rien dit, 5mn aprés je l ai rappellé disons alors mon chéri et notre promesse pourquoi tu m as pas prévenu avant je ne t aurais pas interdis de sortir avec tes copains! bref il a dit que c était pas prévu, bon pas de soucis, le lendemain il rappelle me dit en gueulant pourquoi tu m'humilies devant mes potes comment que tu criais et tout alors je me suis enervée et j ai raccroché au nez, et depuis il a changé,devenu trés froid avec moi,meme aprés avoir demandé des excuses et voulu tourner la page, moi réellement je pense que ce sont ses copains qui l influencent, genre "comment ta nana te crie deçu" sachant que c est le genre macho et tout mais trés gentil d habitude avec moi, donc je pense que c est l effet de ses pots sur lui et je suis certaine que si il avait été seul il n'aurais pas réagi de la sorte, plus je commence a m attacher et a vouloir etre réellement avec lui contrairement a y a quelques semaines plus c'est compliqué , voila je veux vos avis, surtout les mecs et meme les filles,j attends vos suggestions.
__________________ Travaille pour ta vie, comme si tu allais vivre éternellement; Et Travaille pour ta mort, comme si tu allais mourir demain. |