Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 22h49
stephy66 stephy66 est déconnecté

Par défaut amour impossible ou non ? que faire ?

Une histoire bien compliquée et très pesante, que ce soit dans les sentiments ou la conscience...

Il ya quelques mois j'ai revu mon ex, m'étant installée dans la même région que lui. (nous étions séparés depuis 4 ans, mais nous avons toujours gardé des contacts par tél ou textos durant ces années et ce malgré la distance que je ne vivais pas en France.

Lorque l'on s'est revu, ca a fait tilt... Nous avons eu une relation qui a durée 3semaines, il m'a informé qu'il vivait avec une femme, mais qu'il n'est pas heureux, pas malheureux mais pas heureux. Il ne l'aime pas, n'éprouve rien pour elle, et ne la trouve pas à son gout cérébralement et physiquement, il s'est mis avec elle par dépit, par peur d'être seul. Il m'a annoncé aussi que celle-ci était enceinte, mais que lui voulait pas c'est elle qui la harcelé pendant des mois ... Le choc pour moi c'est pourquoi j'ai souhaité cesser notre relation.

Mais depuis, nous ne cessons pas de nous appeler, nous envoyer des textos à longeurs de journées et d'heures... Des mots d'amour, il m'aime à la folie et moi aussi. Nous vivons tous les deux très mal cette situation.
Il veut la quitter, me demande d'attendre le bon moment...
Je l'aime, je voudrais etre avec lui... je suis partagée et ce n'est pas facile
J'ai besoin de lui, j'ai envie qu'il soit pres de moi, je ne cesse de penser a lui, et dur pour moi de vivre dans cette attente, de le savoir loin de moi, on s'aime et quel gachis !

J'attends donc. et j'attends des heures des réponses a mes textos car n'étant pas seul il ne peut pas me répondre systématiquement, ce n'est pas facile a vivre.
Mais il y a aussi le côté mauvaise conscience, je pense à elle malgré mon amour pour lui, quel choc pour elle si il la quitte après la naissance, c'est horrible.

Mais doit ton saccrifier sa vie, toute sa vie à cause de cela ? doit on sacrifier l'amour ? doit on rester avec qq qu'on aime pas ? vivre avec une personne qu'on aime pas pour un enfant qui n'a pas vraiment été désiré ? et qui plus est abandonné l'autre personne qu'on aime plus que tout ?
Tant de questions je me pose
pour le moment je laisse parler mon coeur, mais je ne suis pas bien je l'avoue
Lui n'est pas bien non plus, il m'aime, son coeur lui dit de foncer mais sa tete d'attendre le bon moment ?
mais quel bon moment ? il y a t'il un bon moment dans cette histoire ?
Réponse avec citation