Discussion: Comment lui avouer
Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 19h08
gillou1987 gillou1987 est déconnecté

Par défaut Re : Comment lui avouer

a chaque fois que l'on était ensemble on se marrer de tout et de rien, osmose totale.Mais je croyais quelle m'aimait et c'est pour ca que j'ai fais le premier pas car pour moi c'etait la fille avec qui j'avais envis de passer ma vie! Sauf que quand je lui est dit elle m'a dit qu'une amitié n'était pas possible car vus les sentiments que j'avais pour elle,c'etait pas jouable et de son coté elle se sentirai mal a l'aise vis a vis de moi!

Donc voila je regrette franchement de lui avoir dit car je viens meme de la perdre en tant qu'amie.Si on pouvait revenir en arriere je me serai tus mais je me dit aussi que une relation amicale avec la fille que l'on aime ne peut faire que du mal meme si on a l'impression d'etre hereux et on s'ouvre a personne d'autre!

Je te conseille de lui dire et de toute facon tu n'auras pas le choix car tu ne pourra pas supporter cette situation toute ta vie, refouller tes sentiments vont te rendre introvertie! C'est ce qui s'est passer pour moi,j'etais hereux quand j'etais avec elle mais des qulle étais pas la je ne vivais pas!

si elle t'aime vraiment aussi, peut importe la facon elle comprendra!

donc en deux mots:dit lui
Réponse avec citation