Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 16h26
ludo0815 ludo0815 est déconnecté

Par défaut Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Coucou.
Moi je suis exactement ans le même cas que toi, à l'exeption près que je suis de l'autre côté de la barrière.....
Je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 17ans (j'ai 24ans elle aussi)
Depuis ce temps nous nous sommes restés amis, excepté une perdue de vue de 3ans où je la voyais que quelques fois par an...
Je suis aussi un ami de sa famille avec qui je m'entend très bien.
Mon problème c'est que je suis petit à petit tombé amoureux d'elle, et plus nos rencontres s'espacent, plus je suis amoureux...
Comble de la malchance,,nous habitions tous les deux dans le même secteur, et depuis peu, elle à trouver un travail à Paris...
Pouvez vous me donner quelques conseil, comment lui avouer...( le fameux quitte ou double de l'éternel problème amitié/ou/amour..), sachant que je vois mal comment je pourrais me passer d'elle..
En fait, on se voyait et on parlais beaucoup. on s'interessait beaucoup à se que l'on faisait chacun de notre côté. Car elle partait à l'autre bout de la France pendant 3 ans pour ces etudes et moi je faisais les etudes dans ma region. Mais depuis qu'elle est partie travailler a Paris, difficile de voir les petits signes.....lol
Ca m'enerve car je ne sais pas combien de temps je tiendrais sans la revoir..
a+
Réponse avec citation