Discussion: Besoin d'aide...
Afficher un message
Vieux 19/09/2007, 19h14
Oliviay Oliviay est déconnecté

Par défaut Re : Besoin d'aide...

Oui je suis conscient que c’est à moi de chercher une idée, car ce qu’on va me donner comme conseils ce sont des choses que les gens aimes et c’est peut-être pas sur que ce sois ce que ma copine aime… Pour ce qui est des questions que tu pose et bien :

J’ai 21 ans (bientôt 22 le 26 septembre) et elle a 19ans (20ans le 3 novembre) je sais que j’ai dis que son anniversaire était pour bientôt mais c’est pour novembre quoi que novembre est quand même pour bientôt, Ca fait 3 ans que l’on est ensemble et ce n’est pas la première fois que je lui souhaite mais c’est la première fois que je voudrais lui organiser quelque chose et comme je l’ai déjà dit je voudrais que ce sois spécial car elle est très spécial pour moi et aussi elle mérite vraiment d’avoir une journée spéciale rien qu’à elle…

Au départ j’avais pensé comme elle aime le cheval et qu’elle en à déjà fait étant petite de lui organiser une journée à cheval et ensuite l’emmener manger dans un endroit ou on serait que à 2 elle et moi j’ai essayé d’avoir la maison pour moi tout seul le week-end de son anniversaire ma maman est d’accord mais ma petite sœur refuse de quitter la maison pour un week-end alors si je décide faire ça je devrais me pencher pour l’hôtel
Seul inconvénient c’est que je ne sais pas combien coute une journée d’équitation (je suis belge) n’y le prix de l’hôtel mais ça en cherchant sur le net je peux trouver et aussi je ne sais pas faire de cheval lol et aussi en novembre il ne fait pas un peu trop froid que pour faire du cheval ?
Enfin voila je trouve mon idée pas trop mal mais je voudrais avoir votre avis si c’est une bonne idée ou non…

Merci d’avoir répondu et pour la future réponse et surtout pour votre aides !

Olivier
Réponse avec citation