19/09/2007, 16h14
|
| | | Date d'inscription: septembre 2007
| |
je suis malheureu parce que je suis amoureux Bonjour à tous !
Je vous explique pourquoi se titre !!J'habite à Aurillac avec ma mére(et mes 3fréres) ma copine habite à Lille (à 800bornes donc)!Mon pére habite lille aussi c'est comme sa que je l'ai rencontré ! Je suis parti apres la fin de mes courts(début Juin)J'ai donc passé 3mois avec elle non stop , je suis même partie en vacance avec elle !!C'était tout simplement magique, on s'aime à crevée !!!Rentrée ici le 1septembre c'est le drame :
-Je pleure presque tout le temp, fin il y a des moments ou ça va comme cette apréme :s !
-Je pense à elle tout le temp !
-Defoi on me parle je réponds même pas telement que je suis dans mon monde !
-et le pire je dis bien LE PIRE parceque se qui il y a au dessu c'est "normale" mais c'est le fais que je mimagine des BETISES pas possible !elle me répond pas au telephone je stress à mort parceque je crois qu'elle ne veu pas me parler , ou je crois même defoi qu'elle n'est pas amoureuse de moi parceque je me retourne le cerveau dans tous les sens , alor quelle me le prouve qu'elle m'aime à chaque sms ou au telephone je l'apelle tous les soir !
Je ne comprend pas ma réaction je ne c'est pas quoi faire pour pensé à autre chose , c'est pas que je ne lui fais pas confiance , je sais pas 
Le medecin veu me filer des antis depresseur mais je veux pas bouffer de saloperie comme sa ...
Que faire ?homéopatie ? |