un peu perdue..... Bonjour,
Je vais essayé dans la mesure du possible de vous resumer l'histoire ....
Je suis restée 1 an et demi avec celui qui pour moi etait l'homme de ma vie (jlapelerai pierre)et je le pense toujours ....pour des raisons multiples et je ne le vous cache pas pour des betises globalement ...trop de jalousie alors que nous nous aimions aveuglement ....bref nous avons fini par nous séparé il y a un peu plus de 6 mois maintenant (debut avril)....voulant oublié je suis sortie avec un "ami" 1 semaine après (je l'apelerai paul)...au debut pour du réconfort puis petit a petit les sentiments sont arrivés (bien loin tout de meme de ce que j'avais ressenti la 1ère fois). En toute honneté, je pensais souvent a pierre?....ou est il? que devient il? a t-il lui aussi quelqu'un?l'aime t-il?pense t-il toujours a moi ? Un jour j'ai eu des nouvelles de lui avec quelques unes de mes amies...a la 1ere il a dit qu'il etait degouté que je sois allée avec un autre alors que lui pensait toujours a moi...et en meme temps que j'etais une s.... par rapport a ça....mon amie ma dit qu"il avait été très contradictoire....la deuxieme ma dit qu'il etait sorti avec d'autres....ce que je conçois !!!et ce fameu 22 aout ....il m'a appelé on a discuté ...pfff nous n'avions perdu notre bonne vieille complicité...nos trips...nous avons pu parler calmement des raisons de notre separation.....Le lendemain il m'a invité a mangé après mon travail etant avec paul j'ai refusé par respect pour lui pourtant l'envie ne me manquait pas...etc et voila que ma relation avec paul se termine...c'etait il y a une semaine...et depuis je ne pense qu'a pierre ....j'ai failli plusieurs fois lui envoyé un message...mais je ne sais plus si je dois réessayé avec pierre?si c'est vraiment de l'amour que j'ai aujourd'hui?n'est ce pas parce je me retrouve seule ?(je ne lui ai pa donner de nouvelles pendant 6 mois)?pourquoi voulait il me voir?(il m'avait dit que c'etait des choses qui ne se disent pas au tel...mai je n'ai jamais su ce que c'etait)m'a t-il oublier? Depuis je n'ai pa de nouvelles...et je pensais attendre le 21 voir s'il m'appellerai etant donné qu'il a son credit le 20 et qu'a l'heure qu'il est il ne doit plus avoir de credit vu le nombre d'heure que nous sommes restés au tel le 22 aout ...(il avit donc eu son credit le 20 de ce mois)....
Si vous pouviez m'aider svpppppppppppppppppppp !!! |