Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 17h00
milany milany est déconnecté

Par défaut Grosse Histoire Interminable!

salut j'aimerais savoir votre opinion sure mon histoire. Bon sa commence comme cela: Je sorti avec un gars pendant 1 an et 7 mois. Il ma laisser en me disant que ce n'etait pas pour une autre. Il ma pas donner de nouvelles pendant 2 semaines et la premiere chose que j'apprend durant un party c'est qu'il est avec une fille deja! Il ses présenter au party avec comme si rien était. Bon.. on a parler pi le lendemain matin il ma dit qu'il regrettais pi qu'il maimais encore.

Apres 2 semaines de niesage il a laisser la fille parce qu'il voulais revenir avec moi. Mais pas tout suite il voulais rester celibataire pour un moment. Pendant se temps la il continuait a me dire qu'il m'aimait.. l'afaire cest qu'il continuait a voir la fille pi a dormir avec. Elle allait le chercher a sa job pi ils dormaient ensemble. Il passait des fin de semaines a son chalet faire du 4 roue. Et moi naturellement je chialer parce que je sais qu'il me niesait mais il me disait que ils fesaient juste dormir qu'il fesait rien d'autre.

En plus quand je passais du temps avec elle lui ecrivais toujours 150 milles message texte ou elle venait le voir en plein milieu de la nuit! Je vivais dans l'inquiétude tout le temps. C'était invivable...

Et puis je me suis mise a me tiendre plus en plus avec son meilleur ami. Qui ne l'étais plsu vraiment a cause il le savais qu'il me niesait. Puis je suis tomber en amour avec. Et maintenant je sort avec..

Depuis se temps la mon ex me harcele et m"envoie 150 milles message en me disant que j'ai pas de coeur que j'ai gacher sa vie que moi j'ai faite pire que lui. QUOI PENSER DANS TOUT SAA?

aider moooiiiiii ! qu'es ce que je devrait faire avec lui!
Réponse avec citation