Afficher un message
Vieux 17/09/2007, 15h34
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : j'aime mon meilleur amis et....

Je confirme donc ma pensée, excuse-moi si c'est un peu fort : c'est un con. Franchement Adie ... quel est ton avis là-dessus ? Pose-toi deux minutes, et réfléchis-y. Que penses-tu de son comportement envers toi, et envers les filles en général ? Tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche, qu'il y a un profond manque de respect ? On ne sort pas avec une fille "parce qu'elle est mince" ... On peut préférer les filles minces, oui, mais pas en faire un critère exclusif ! C'est n'importe quoi !

Lui forcément il a le beau rôle et il est content : il couche avec toi quand il veut, tu ne te refuseras jamais à ses désirs. Affirme-toi un peu, fais-toi respecter, c'est très important. A la longue, tu vas vraiment trainer une mauvaise image de toi, et n'attirer que les garçons soucieux de se "vider". Je trouve ça très triste et réducteur, alors je t'en supplie, révolte-toi ! Ah, et autre chose ! Toi, comment te sens-tu avec tes kilos ? Te trouves-tu grosse ? Te sens-tu bien comme ça ? Aimerais-tu maigrir, es-tu prête à le faire ? Pour quelle raison ? Ce n'est pas "pour lui" que tu dois maigrir, mais pour toi.

Dernière modification par Mélidune 17/09/2007 à 15h37.
Réponse avec citation