Rutpure... incomprehension Bonjour à tous,
voila jai posté un message il y'a quelques jours pour expliquer que mon ex m'avait laissé tomber apres 3 ans parce qu'il ne m'aimait plus. J'en ai appris un peu plus ces drniers temps, il dit qu'il veut profiter de sa jeunesse (on a 20 ans tous les deux) et donc profiter du celibat pendant qu'il est jeune. En gros il veut des relations d'un soir parce qu'il veut s'amuser pendant qu'il en est encore temps... Pourtant il ne rejette pas l'hypothese qu'on se remette ensemble mais plus tard, quand "lui aussi voudra s'engager". Apres 3 ans ça fait franchement mal...
A coté de ça quand on se voit seulement les deux il a un conportement ambigue, assez affectueux... alors que je ne suis "qu'une amie" pour lui. Deja je ne comprends pas qu'on puisse passer de petite copine à amie aussi vite apres une relation aussi longue.
Mais voila je ne comprend pas, j'ai été sa premiere copine donc il n'a connu qu'une relation serieuse et avec beaucoup de sentiments. Pensez vous qu'il se rendra compte en essayant que les relations d'un soir sans sentiments ça ne rime à rien?
Et du coup peut etre qu'il reviendra...
Pensez vous vraiment qu'il faille ça pour profiter de sa jeunesse?
Repondez moi franchement s'il vous plait, parce que je suis au bout du rouleau et je n'arrive vraiment pas a comprendre... Pour moi c'est lui et personne d'autre |