Re : Toujours amoureux Elle pleure alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre?
c'est pas trés clair!
Je pense que quoi qu'on te dise tur estera buté sur ton idée, car tu l'es deja!
Ce n'est pas mechant ce que je te dis, mais plusieurs personnes t'ont deja dis d'aller de l'avant et de couper les ponts et aparament tu t'en moque...
Je pense sincerement que tu devrais l'oublier, et passer a autre chose avec quelqu'un d'autre! Ca sera dur les premier tps comme pour tout le monde mais c'est surmontable!
Si elle doit revenir un jour elle reviendra avec toi, ce n'est pas parce qu'elle dit "on se retrouvera un jour" que ca arivera forcement! Si ca doit arriver ca arrivera c'est tout!
Dans la facon dont tu repond aux choses tu semble jusetement attendre CE MOMENT, or il ne faut rien attendre et vivre ta vie a toi!
C'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent...! Arrete de lui cuorir aprés, de lui dire que tu l'aimes tire un trait sur tout ca, car elle semble ne pas vouloir revenir depuis le temps..
Donc un conseil, passe a autre chose mais vraiment, coupe les ponts avec elle! Et c'est peut-etre ce qui la fera reflechir...peut-etre que si elle voit que tu t'es reellement detaché c'est elle qui reviendra, mais peut-etre aussi qu'a ce moment la tune voudra plus, tu auras peut-etre rencontré quelqu'un qui en valait vraiment la peine!
En tout cas je pense que la meilleure chose et que tu suives ce qui t'a été dit! Maintenant libre a toi! Mais si tu veux le fair,e il faut avoir une grande volonté, et ne pas le faire que le tps d'une ou 2 semaine...il faut vraiment tourner la page, ca ne se fait pas simplement, mais c'est un travail a faire!
Bon courage!
__________________ missmoi. |