Discussion: Toujours amoureux
Afficher un message
Vieux 13/09/2007, 19h07
edkko edkko est déconnecté

Par défaut Re : Toujours amoureux

Merci pour tes conseils...

Vendredi je suis sorti avec quelqu'un d'autre, et maintenant je vois comment elle réagis en me disant: me parle plus, oublie moi à jamais, ... qu'elle m'insulte parce que y'a deux jours je lui ai encore dit je t'aime! Oui évidemment que je l'aime mais sa m'empêche pas d'être avc quelqu'un d'autre et essayé de refaire ma vie non?

Que je recois un sms de sa mère: je viens de l'avoir au téléphone en pleure, Pourquoi joues-tu avec ses sentiments ? Pourquoi continué à lui dire que tu l'aimes si quelques jours après tu resors avec cette fille?
Pourquoi lui dire que tu l'a quitte pour elle si tu resors 2semaines plus tard? Je pense que tu l'aimes pas sincèrement.

Que je reçois sa me rend dingue!!! Depuis plus de 8 mois j'ai tout fait pour la récupérer et rien n'a changé, je donne tout et je reçois rien de retour!!! J'ai prouvé mon amour envers elle, sincèrement et honnêtement envers elle j'ai quitté l'autre fille parce que je l'aimai encore mais même après ca rien ne change et que je sois resorti avec elle vendredi à une soirée rien de très grave parce que maintenant je suis de toute façon pas avec elle comme j'ai toujours des sentiments pour mon ex...

J'en peux plus de cette situation et c'est encore tout pour ma gueule!

J'ai tout fait pour elle ... Durant ces 8 mois elle couche avec son mec et elle ose me faire des reproches parce que je suis sorti simplement avec une fille ?! Elle me fait vraiment que du mal, je comprend pas pourquoi elle agis comme ca

Dernière modification par edkko 13/09/2007 à 19h21.
Réponse avec citation