Ai-je voulu aller trop vite Salut tout le monde,
voila début juillet à un barbecue avec des ami(e)s, j'ai rencontré une fille...Je l'ai revu la semaine dernière, et je lui ai proposé d'aller boire un verre. On y est allé lundi.
La soirée s'est bien passé selon moi, je l'ai meme ramener chez elle comme elle était à pied et elle m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée en ma compagnie...
Seulement voila, mercredi je lui ai envoyer un sms dans lequel j'ai mis que j'avais envie de la revoir (elle savait deja qu'elle me plaisait car je lui en partie montrer). Dedans, je lui avait proposé d'aller au cinéma un soir et j'ai rajouter mon ad. msn pour que l'on puisse se parler via le net comme elle reprend les cours lundi.
La ou je comprend plus trop c'est qu'elle m'a répondu qu'elle avait passé une bonne soiré, mais qu'elle préférait que l'on ne se revoit pas et qu'elle espérait que je ne lui en veuille pas. Sur le coup ca ma fait mal au coeur car la soiré de lundi m'a fait espérer d'au moins la revoir une fois...J'ai répondu qu'il n'y pas de problème et que si elle voulait, on pouvait toujours se parler sur msn...
Ce que je ne comprend pas trop c'est que d'un coté elle ne plus qu'on se revoit tout les deux et de l'autre elle me rajoute dans ses contacts msn? J'ai peur de l'avoir un peu fait fuir ? Selon vous suis-je allé trop vite ? Ou il y aurait autre chose a laquelle j'ai pas penser ?
Merci pour vos réponse !
@+
__________________ "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt a mourrir, il n'est pas prêt a vivre", Martin Luther King
Dernière modification par Foxou 13/09/2007 à 12h30.
|