Discussion: J'en peux plus!
Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 15h20
clevi clevi est déconnecté

Par défaut Re : J'en peux plus!

Merci à tous et toutes pour vos réponses rconfortantes!
Et non, j'ai toujours pas de réponses mais je m'y fait. Ca doit faire 18 jours que j'attend je crois, je ne compte plus donc c'est bon signe
J'ai décidé d'avancer sur mes projets persos en attendant! Je suis en tarin de finir mes études, je dois chercher du boulot et je compte bosser à l'étranger donc je dois m'y préparer.
Il me manque tous les jours, et j'espère bien qu'il pense à moi! Je sais qu'il veut trouver les mots justes.
Par rapport à toi Réserv67, je n'attendrais pas un an. J'ai été claire avec lui, si il ne ressent rien pour moi et qu'il continue ses allsuions sur mes sentiments alors qu'il se refuse à me dire les siens, je vais devoir prendre mes distances pour ME protéger. Il est temps de mettre carte dur table! Je ne le supporterai pas plus longtps.
Je pensais qu'on pourrait être amis mais j'exige dans ce cas, qu'il ne parle plus de me sentiments pour lui. Par contre, si lui n'était pas sur et ne comprenais pas mon comportement-chose que je peux comprendre puisk je n'ai pas été très claire la dessus- ben là il est fixé.
Le fait qu'il ne me réponde pas est positif parce que le connaissant, il m'aurait répondu direct s'il savait...
Réponse avec citation