Afficher un message
Vieux 10/09/2007, 21h18
Allégresse Allégresse est déconnecté

Par défaut ma dernière expérience amoureuse..

Bonjour !

Comment suis-je arrivée sur ce site !
Et bien je recherchais des forums sur les histoires d'amour et la différence d'âge..
En effet pour raconter brièvement ma dernière expérience amoureuse, passionnelle, assez rare (semble t-il) à moins que les gens n'osent aborder le sujet..
J'ai 23 ans, ou presque.. Je viens de vivre une histoire d'amour avec un homme agé de 34 ans de plus que moi; je vous laisse le soin et le plaisir de calculer son âge !
Cet homme ne faisait pas son âge, enfin, peu importe..
Cette relation a duré un an, elle s'est achevé il y a peu de temps..
Une fin avec une allure quelque peu dramatique "trop jeune pour lui" ... en amour on aimerait faire abstraction de beaucoup de choses..
Une histoire intense, et vraiment sans aucun regret. Maintenant en tout cas, "le temps de deuil avait été commencé depuis quelques temps..."
La chose que je garde de cette expérience, que j'ai envie de partager avec vous (car il y a d'autres choses positives... !) c'est, ce que m'a dit un ami.... "c'est une chance d'avoir pu vivre cette relation, qu'elle dure una année.."
Maintenant, 34 ans d' écart, c'est difficile... lui a deja son vécu..
Je ne peux lui en vouloir.. je dois juste, et le mot est faible... REMERCIER LA VIE DE M'AVOIR ACCORDER CET AMOUR..
Réponse avec citation