je ne comprend pas Je me presente, je m'appelle gilles, j'ai 20 ans et suis etudiant en biologie à bordeaux.Depuis debut juillet, j'ai travailler en tant qu' interimaire à l'entreprise Marie Brizard. Je me suis fait des amies et notamment une fille que l'on appellera cindy et qui a le meme age. Au debut tous va pour le mieux, on s'entend bien, a chaque fois que l'on se vois on rigolle et une grande complicité s'installe.
Je tombe meme sous son charme apres quelques semaine passée. Je pense alors que les sentiments sont reciproques car des quelles à un instants de libres elles s'arrangent pour venir me voir jusqua meme rester 30 mins apres sa debauche pour etre avec moi.
Cependant je n'ai pas trouver le courage de lui dire ce que je ressentais pour elle car je suis d'un naturel tres timide. Et depuis la semaine dernière elle est devenue distante avec moi, m'evite et evite de croiser mon regard.Comme l'on est celib tous les deux, je ne comprend pas ce changement de comportement.
Pouvais vous m'aidez?Pensez vous que cette fille est attirez par moi et quelle n'assument pas ses sentiments?
merci de me repondre et de m'eclaicir sur la situation! |