Que dois-je faire ? Salut à tous,
ce n'est pas vraiment mon genre de venir discuter d'amour sur le net mais voilà, je suis là, alors...voilà:
J'aime une fille qui était avec son mec depuis 3 ans.Elle l'a quitté il y a 2 semaines. Je m'entend super bien avec cette fille et tout... j'ai vrmt envie de commencer un truc sérieux avec mais elle a l'air de ne pas s'etre remise de sa séparation. Et mnt, j'apprend qu'elle passe tjrs des moments "intimes" avec son ex (dormir ensemble mais sans plus, aller manger un bout avec,etc...). Et elle me dit qu'elle ne sait pas si elle serait d'accord de reprendre avec lui... et moi dans tout ca? On s'est vu blindé de fois, on est sorti un soir ensemble...et le lendemain plus rien.Cette fille m'apprécie bcp mais je ne sais pas réellement ce qu'elle pense de moi... et je n'ai pas envie de le lui demander pour eviter de paraitre lourd (je lui ai déjà demandé et bon, à part des "je tiens fort a toi..." y a vrmt rien de très concret quoi...). Et bon, j'suis pas un As en ce qui concerne les discussions là dessus... Que pensez-vous que je dois faire? Attendre, ou me barrer?
Merci.
+ |