Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 21h41
Tyler Tyler est déconnecté

Par défaut Re : pas de sentiments envers lui

Citation:
Envoyé par Foxou Voir le message
Salut missdior.10,
Ayant connu cette situation ya pas très longtemps je vais te répondre

J'ai connu cette situation avec mon ex, elle faisait tout pour moi de A a Z, mais moi j'avais des doutes sur mes sentiments à moi... Je lui en avait parler et on a continuer 2 mois encore dans cette situation et de mon coté rien n'a changer. Pire encore, je me sentais attiré par d'autres filles que je trouvait super jolie (je précise que je n'ai rien fait dans son dos). Jusqu'a ya quelques semaines ou j'ai décider de crever l'abset car je ne dormait plus ou presque le nuit , ca me rendait malade...

Certe ca a été dur à lui dire mais il fallait le dire, depuis notre séparation...je ne suis pas déssus car je dort mieux, et je me sent soulager.

Ce que je veut te dire en te racontant un petit peu mon histoire c'est que l'amour tu ne pourra pas l'inventer, il doit venir de lui meme. Si tu veut continuer avec ton petit ami actuel soit certaine au fond de toi que tu prend la bone décision car si tu n'a pas damour pour lui maintenant tu n'en aura pas plus d'ici 1 mois, 2 mois, ...

Bon courage pour la suite !

@+
HS: Dit Foxou tu pourrais préciser l'auteur de la citation que tu as en signature, à laquelle j'adhère d'ailleurs totalement, c'est-à-dire Martin Luther King ! A moins que tu ne l'ais pas su, et donc maintenant oui.