Reconquerir l'homme de ma vie... AIDEZ MOI ! Bon voila, je sui resté avec mon ex pendant 3 ans, et tout est fini depuis 2 semaines... Il a rompu (comme un lache mais ça c'est pas le sujet) parce qu'il ne m'aimait plus. Je vous laisse imaginer mon etat depuis..
Il voulait qu'on reste amis mais moi j'ai dit que je preferais ne plus le voir pour le moment, ça l'a blessé. Mais je crois que c'est comprehensible que je ne puisse pas passé du statut de petite copine à celui d'amie du jour au lendemain, surtout après 3 ans...
Du coup on a quand meme été amené a se revoir et ça c'est tres mal passé a chaque fois (reglement de compte...). Mais on s'est revu hier, cette fois ci c'etait de notre plein gré et nous n'etions que les 2, ça s'est tres bien passé. Quelque fois il a encore un comportement bizarre, genre le coup des chatouilles qui fait qu'on se retrouve dans les bras de l'autre...
MOi je suis encore folle amoureuse de lui, c'est l'homme de ma vie, je ne peux pas imaginer ma vie future sans lui. C'est pour ça que j'ai besoin de conseils pour le reconquerir. Je sais qu'il faudra du temps et je suis prete a etre patiente. Mais s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez, qu'est ce que vous me conseillez de faire pour avoir une chance qu'il revienne un jour? |