Re : amour caché Non!!
Une tentative de suicide, c'est le dernier acte deseperé de quelqu'un pour montrer qu'il souffre c'est vrai, mais c'est aussi (dans certains cas, je generalise pas hein) une forme de chantage qui peut durer tres longtemps. c'est a ton ami d'etre clair : je suis la pour toi, mais meme si tu as commis cet acte, je ne reviendrais pas avec toi. A partir de la, tu peut etre présente pour ton ami, le soutenir car il doit aussi se sentir très coupable. Soit presente tout en lui laissant le champ libre pour s'occuper d'elle. Je peux paraitre cruelle, mais la vie est comme ca. On est quitter ou on quitte souvent. Et des tas de gens s'en relevent, d'autre non pas forcement la force, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut ceder a leur chantage.
J'espere ne blesser personne en répondant a ce post, je ne juge absolument pas les gens qui pour une raison ou une autre ont tenter de mettre fin à leur jours.
Bon courage Leanna.
__________________ Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est dur |