Discussion: amour caché
Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 13h37
leanna2310 leanna2310 est déconnecté

Unhappy amour caché

c est une belle histoire qui avait commencé ,un coup de foudre ! aujourd hui apres avoir dit a son amie avec qui il vie , qu il la quittée ; on devait enfin vivre notre amour au grand jour , apres plusieur mois a ce cacher !
mais son amie a tenté de mettre fin a ces jours en avalant des somnifers , heureusement , il est arrivait a temps et aujourd hui elle est sorti d affair ,mais depuis cette acte il y a quelque jour , je me suis effacée pour qu il s oqupe d elle , et je vie tres mal cet absence et cet abandon de sa part ! pour lui c est tres dur aussi il est partagé entre son "ex" pour qui meme si il n as plus de sentiment il a du respect et donc , se sens le besoin de rester a ces cotés suite a cet tentative de sucide , et moi de l autre coté , qu il aime , et pour qui il voudrai etre present etant , moi meme soigner pour un cancer .
aujourd hui je ne sais pas que va devenir notre relation , et bien entendu je culpabilse du mal etre de son amie et de cet tentative de sucide , meme si elle ne connait pas mon existance , mais au fond de moi je ne peux m enpecher de me dir que s il n etais pas tomber amoureux de moi , elle n en serai pas arrivé la !

doit je m effacé totalement ?
Réponse avec citation