Discussion: J'en peux plus!
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 17h06
clevi clevi est déconnecté

Par défaut J'en peux plus!

Bonjour à tous,
j'ai ressenti le besoin de parler, parler pour soulager mon coeur et pouvoir passer à autre chose!
Le 14 Avril fut une date importante pour moi, le début de mon stage à l'étranger et le jour où je l'ai rencontré LUI. Lui que je n'attendais pas. Très vite, j'ai eu des sentiments pour lui. Il est génial et correspondait a ce que je recherchais, un homme posé, 10 ans de plus que moi, ambitieux et débrouilard. En plus, je vivais en colloc avec lui et ses amis. Il était si prévenant, si attentionné que je me disais qu'il avait aussi des sentiments pour lui.
Un des amis qui vivait avec nous fetait son aniv et pour marquer le coup, IL a décidé d'organiser une journée à Paris. Je pensais naivement que c'était pour moi. Et dc vers la fin de cette journée, j'ai fait le grand saut et lui ai avoué mes sentiments croyant que je pensais réciproque...jusqu'au fatidique:"non, je ne partage pas tes sentiments". . En fait, ce voyage était une technique d'approche pour une autre femme, une amie collocataire.Mon univers s'écroula mais j'ai su ne pas perdre la face. Je me suis dit que je ferai une croix sur lui, qu'il n'était pas pour moi et que je n'étais pas là pour ça.
Dès lors, on est devenu proche. On avait des surnoms, on se faisait des blagues, on se confiait l'un à l'autre. Une relation vraiment exceptionnelle. Quand il ne me voyait pas il me disait que j'avais "disparu" (=que je lui ai manqué). C'était bien...et je recommençais à tomber amoureuse!
Et puis, j'abrège mais je e me suis pas confiée au bonnes personnes. J'ai parlé de mes sentiments a un des amis de la colloc qui lui a parlé par la suite et demandé d'être ferme avec moi. On a discuté, il n'a pas été ferme mais il a compris que je l'idéalisais complètement. Que j'étais amoureuse d'un personnage.
Ensuite, lui comme moi avons pris de la distance l'un envers l'autre. On ne se parlait pas vraiment. Je ne savais pas quoi dire et lui pareil. Je ne pensais pas que je devais arrêter.J e voulais retrouver notre complicité. Alors je susia allée loin dans les démonstrations affectives allant lui dire que j'étais perdue sans lui. Chose qu'il n'a pas cru.
Quand je suis rentrée en France pr une petite semaine, il me la fait comprendre en répondant à un de mes mails de façon TRES ferme. Il m'a blessée je crois même si je n'ai pas voulu l'admettre. Je pensais faire une croix définitive sur lui surtout que ma semaine loin de lui s'est bien passée.
Je me disais qu'il avait sans doute raison. Je ne l'aimais pas, c'était une invention de mon esprit.
Je reviens donc sachant qu'il ne me reste que 2 semaines de stage. Avant de partir, je lui avait donné son cadeau d'aniversaire une semaine à l'avance. le lendemain de mon retour, c'était son anniv mais je lui avais déjà donné mon cadeau et ma carte. Je l'avais écrite et donnée avant de partir, avant qu'ilm'envoie son mail cassant donc j'ai été surprise qu'il soit touché par mon message. Je m'attendais à ce qu'il soit dubitatif ou que je me fasse encore "grondée". Moi j'étais distante, très distante vis a vis de lui.
C'est alors qu'il est venu vers moi et on a recommencé a parler, à parler vraiment. On est redevenu comme avant!Il ne me restait que 2 semaines.
Un jour, il a même pris ma défense quand il a senti que j'étais jugée par ses amis (je pouvais me débrouiller seule). C'est la première fois qu'il faisait ça et j'en ai été TRES surprise.
Un jour, on est sorti en balade sur sa moto a ma demande. Je voulais juste faire un tour mais lui devait amener sa moto pour un contrôle. Du coup, on est resté tous les 2 pdt 2h. J'ai eu la sensation qu'il voyait ça comme un rdv ou qu'il pensait que je le voyais comme tel.On a passé un agréable moment et on a bcp parlé sentiments et confiance.Il m'a avoué qu'il ne se serait pas énervé si il n'avait pas avoué être saoul. Il se contrôle trop pour ça.
Mon dernier jour, je lui ai demandé si je pouvais voir son tatoo. Il a rit et ma dit qu'il y réfléchirait.
Il ma accompagné à l'aéroport. J'attendai des mots de sa part, qqch à quoi me raccrocher. Mais il ne ma rien dit. Au moment de partir, je lui ai rappelé que je n'avais pas vu son tatoo. Il ma juste répondu en riant:"j'y réfléchi encore".Réponse qu'aujourd'hui encore je ne comprend pas.

Et puis après un malentendu de sa part qui me montre qu'il a des sentiments pour moi, je lui envoie une déclaration d'amour par mail.Je lui dit comme il me manque et comme je suis sûre de mes sentiments pour lui. J'ajoute que je sais qu'il ne m'aime pas de la même façon et que je n'attend rien même pas de réponse à ce mail.

Mais j'attend une réponse!!!!Ca fait 13 jours que j'attend!!!Bon, je sais comment il est, il veut trouver les mots justes mais c'est dur.

Voila, je voulais partager ça vec des gens, si vous avez des avis ou conseils, ils sont les bienvenus!
Réponse avec citation