Afficher un message
Vieux 04/09/2007, 02h03
ptetre_bien? ptetre_bien? est déconnecté

Par défaut Re : Comment vivre sans elle...?

Slt (dsl d'avance pour l'ecriture sms)

Chaque ligne que tu a ecri ma donné les larmes aux yeux, en premier temps parce que je n'ai jamais connu l'amour meme si j'ai t'en a donné et de faire chaque jour un reve pour elle.
J'espère qu'elle va te repondre et que vous allez vous aimez comme des fous profité de la vie chaque seconde. je trouve bien dommage que cela ne pouré arrivé.
J'espère qu'elle va se remettre a zero et toi aussi et que vous pourrez discuté pour une explication qui pourra faire mal ou un grand bonheur pour vous deux pour tout vous dire je préfère la 2éme solutions.

Quand tu sera revenu et que tu lira se message j'espère ne pas te faire du mal mais te donné du courage a continué car je donnerais tout pour connaitre l'amour le vrai(je c je suis rêveur ^^) comme tu la vécu il y a peu mais de ne pas avoir la souffrance que tu à a porté mtn.
Comme les personnes avant moi l'on dit passe du bon temps comme tu peu mais j'espère de tout mon coeur qu'une reponse te soit donné le plus vite possible.
Prend ton courage a deux mains et bon courage pour ta formation commando j'espère que pendant les épreuves physique tu poura faire le point.
Voila tu lira se message surmnt quand tu sera revenu ^^ J'espère ne pas me faire traité "tu n'est qu'un ado qui ne conné rien a la vie" si je t'ai redonné du courage j'en suis heureux ou alors te rendre triste que je n'espère pas.
Et un mot a tout le monde qui a lu mon message de ne jamais faire de mal a une femme devant un enfant qui sera choqué a vie...

Dit nous la suite mauvaise ou bonne nouvelle pour ne pas que tu souffre seul et que des personnes t'aiderons.

merci d'avoir lu se grand message ^^ bon courage a toi !!!!
Réponse avec citation