Re : Mon premier chagrin d'amour...c dur!!!! Oulà, c'est un peu dur tout ça...
Je doit avouer que tout ce qu'il dit n'est pas à jeter à la poubelle, pourtant il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord. L'aspect "vengeance" de lui faire aussi mal qu'elle t'a fait mal n'est pas une solution. C'est plaisant mais inutile. Le fait d'effacer ses coordonnées n'a pas pour but de lui offrir une victoire, mais surtout de t'empecher de la rappeler (meme si je suis sûr que tu connais tous ces numeros par coeur). Le point sur lequel je suis d'accord avec le gars du dessus, c'est que ton ignorance et ton indifference vont lui faire beaucoup plus de mal que tous les mots du monde. Surtout ne soit pas violent dans tes mots, reste courtois. T'as pas l'air con, le devient pas pour une fille. Ca allait pas, de toute façon t'allais pas l'epouser. Laisse aller, et trouve une fille... T'abaisse pas à des vulgarité sur son vag** ou je sais pas quoi parce que sinon tu va devenir le naze qu'elle a bien fait de quitter (c'est ce qu'elle va dire sur toi en parlant à ses copines), reste cool et tu sera le mec super gentil qu'elle va conseiller à ses copines. Soit fort... |