Re : Mon premier chagrin d'amour...c dur!!!! et un autre trucs sur les femmes, c'est qu'elles croient tout savoir,(jespere que je me fais comprendre :z)
écoutes voila la solution elle t'a était dite, trouve toi une feum, et n'essai pas de batir une veritable relation avec cette meuf, elle sera la juste pour calmer t'es émotions,,,,et aussi, effacer son msn et son numero ect bla bla bla,,, c comme si tu lui offrais une petite victoir, garde sonnumero son msn tout ce qui peut vous mettre en contact et ne lui parle pas sois indifferent CAR ELLE NE T'AIME PAS ce qui va la tuer c ton indifference, pour ma part j'ai gardé son msn il a suffit que je lui parle pas pendant une semaine, au bout elle voulait prendre de mes nouvelles des conneries de ce genre, bien sur moi je l'ai cassé comme elle l'avait si bien fait avant, et puis maintenant je suis passé a une autre chose (une autre femme lol), bon bon, dommage a chaque fois je peux pas trop tardé je suis vraiment débordé, ce qu'il faut que tu saches c'est que ce n'est qu'un vag** et des comme ça y'en a des milliards, alors tien le coups et bonne chance........tchuss V |