Afficher un message
Vieux 03/09/2007, 11h03
Steph.One
Invité

Par défaut Re : Mon premier chagrin d'amour...c dur!!!!

Mon gars, ce qui t'arrive est très douloureux mais nécéssaire pour faire de toi un homme, tu en sortira plus fort et enrichi. Je ne vais pas juger cette fille ni ta réaction ni votre relation, je suis un homme, et ce que je vais faire c'est te donner les moyens de t'en sortir, parce qu'on est tous passé par là, que c'est peut-etre la premiere, mais certainement pas la derniere fois que ça t'arrive. D'ailleurs prepare toi, parce que plus ça arrive et plus c'est douloureux... Enfin, revenons au conseil... D'abord, souviens-toi d'une chose, quand on tombe de cheval , il faut remonter aussitot. Ca veux dire qu'il faut que tu te fasse une nouvelle meuf tout de suite. Pas demain, pas apres-demain, TOUT DE SUITE !!!! Et déja ça te fera du bien. Il ne faut plus l'appeler, ni lui parler de vous, ni de son mec, plus rien, bonjour à la limite. Tu va passer par 3 phases, phase 1 : la peine, t'es en plein dedans, t'es degouté, tu mange plus et tu chiale. Phase 2 : Le mepris, tu lui en veux du mal qu'elle t'as fait parce que toi tu t'yattendais pas et que tu lui aurai surement pas fait la meme chose (c'est faux d'ailleurs, parce que si ça avait été toi, t'aurai fait pareil, c'est humain). Et enfin, phase 3 : L'ignorance, t'aura plus envie de la voir, et t'aura envie de l'eviter presque, là t'es gueri, tu va vouloir une autre fille que t'aura remarqué et qui sera plus en phase avec toi. La premiere des chose à faire : effacer son numero, son mail, son msn, tout et ne plus parler de votre relation avec elle. Et surtout, il faut que tu trouve une autre fille, meme pour 2 jours ou 2 heures, mais il faut que tu en embrasse une autre. Sort avec tes potes, ils sont là pour ça, et tu vera, tonton Steph te ment pas, ça va passer. Tout fini toujours par passer... Garde la peche c'est important, souris et amuse toi. Te renferme pas sur toi, elle le fait pas elle. Pendant que toi tu chiale, elle est embrasse un autre gars, alors arrete de penser à elle et sort t'amuser.
Réponse avec citation