salut petit frere, bon je te comprends parfaitement je suis passé par la y a pas longtemps, la 1ere chose que je te conseil c'est de lire (mais tout lire lol) mon sujet que j'avais posté en juillet (rupture-->
http://www.parlonsdamour.com/amour/2746-rupture.html (rupture) ) , et puis deuxiement, reprend toi, t'es un mec ou koi ? écoutes les filles sont toute bizarre, leurs problemes c'est quelles savent jamais ce qu'elles veulent , exples: quand tu partais avec elle acheté des truc, elle te faisait bien chier en disant" ahh celle la est meilleur, mais celle la a ça,,,a ci,,,,fait ça,,,,fait ci,,,,,,),,,la femme n'est jamais certaine de ce quelle veut , preuve,, si elle te voulait vraiment toi, elle serait resté avec toi et elle ne serait pas parti avec un encu*é, enfin je pourrais ecrire pleins de truc mais la je suis débordé,,,écoutes stp, lis mon sujet (rupture) mais il faut que tu lise tout (y a environs 4 pages) tu verras comment a été mon évolution et qu'est ce qui m'a aidé a me sentir mieux (heu g parlé de boissons c pas vraiment le plus important,,,c lautre ki est important quand tu liras tu sauras ce qu'est lautre)
tiens le coup,,,fait pas de conneries,,,,et dis toi que toutes les femmes sont d tarré zero % de personalité,,,,en gros elles ne s'assume pas
ps: si tu veux quelle te revienne ne l'appele plus,,,les femme détestent lindiference